Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Léo clash Romain [PV Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

Léo attendit Romain pour s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:36

Romain Arriva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:37

Léo lui répondit.

Ecoute, Romain, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi, mais si tu commences à prendre des ailes, sa va pas y aller toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

    La belle Sabrina s\'allongea sur son lit, elle vit que Léo voulait discuter avec Romain, elle profita d\'y rester un peu pour écouter leurs conversations.


Dernière édition par Sabrina le Jeu 27 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:42

There is no probleme between Us as ME.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:46

Non, Tais-toi. Fait pas ton gentil devant Sabrina... C'est pas un objet. Tu m'a mal parler j'aimerais avoir les choses au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:59

Alice entra et vue que Léo & Romain étaient en train de se disputé elle alla voir Sabrina pour s'avoir se qu'il se passait elle arriva vers elle et luis dit : Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:35

    Sabrina resta toujours sur son lit en profitant d'écouter leurs conversations. Alice entra et lui demanda ce qui se passait entre eux. Elle lui regarda et dit :

    Je ne sais pas, Léo veut discuter avec Romain ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo clash Romain [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Léo clash Romain [PV Libre]   Léo clash Romain [PV Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo clash Romain [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: