Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Repos | John-David

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:51

Sabrina était affalée sur son lit, s'ennuyant. Elle remit légèrement en place sa robe blanche avant de jouer avec une longue mèche de ses cheveux. Elle posa une main sur sa bouche avant d'émettre un son, signe qu'elle venait de bailler. Quand on ne faisait rien, on était plus fatigué qu'à l'ordinaire. La demoiselle s'allongea en lisant un livre, tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:56

John-D qui se promenait tout seul après sa journée un peux pourrit rentra dans sa chambre il vit Sabrina la nouvel arrivée tout seul dans son lit il alla donc la voir ..

-Sa va pas Sabrina ? ; Sourit

Et il s'allongea a côter de Sabrina en regardant le plafond ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:03

John-David lui rejoint dans son lit à côté, elle leva ses yeux et le regarda en souriant.

Si, je vais bien, mais je m'ennuie ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:05

John-D poussa un soupir & répondit ..

-Toi tu vien d'arriver depuis mon arrivéer je fait que foutre la merdre partout mais bon ; Soupir .. T'a fait connaissance avec tout le monde ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

Pourquoi tu dis ça ? Je ne vois pas que tu fais que foutre la merde partout ..

Elle posa son livre sur son lit et discuta avec John-David.

Non pas vraiment, mais je viens de connaître Emilie, Alexandra, Didier et Caroline, et toi ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:17

John-D soupira ..

-Moi je connais tout le monde j'était l'un des premiers à arriver ; mais tu c'est pas toute l'histoire Léo m'en veux & Emilie aussi c'est chaud ..

John-D regarda Sabrina dans les yeux ..

-Il me faut un calin .. Yeux doux .
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:20

Qu'est-ce qui se passe entre toi et eux ? Tu peux me raconter, non ? Dit-elle en souriant.

La belle Sabrina était toute curieuse à savoir l'histoire entre John-David, Léo et Emilie. John-David lui lança des regards doux et il voulait un calin. Elle se mit à rire légèrement et dit.

Tu essayes à me draguer ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:22

John-D rigola ..

-Ta bien dit j'éssaye
; Clin d'oeil .. Moi , Léo & Emilie c'est une longue ; Sourire .
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:24

Sabrina n'était pas si bête, et en plus ils venaient de se connaître, ça ne faisait pas de faire un calin comme ça.

Tu as bien essayé ! Dit-elle en riant.

Une longue histoire ? Mais tu peux me faire une résumée ?

Elle lui esquissa un beau sourire.
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:27

John-D souria ...

-Moi aimé Emilie ; Emilie faire semblant aimé moi mais aimé Léo & Léo aussi aimé Emilie donc Léo véner contre Moi & Moi se prend tout à la gueule & Léo & Emilie bisoux bisoux couple Compris ?
.. Soupir .. Puis il se retourna pour regarder pas de l'autre côter pour pas regarder la réaction de Sabrina ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:31

Sabrina comprenna clairement pourquoi.

Ah d'accord, je vois .. Tu es jaloux s'ils sont en couple ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:33

John-D continua à tourner le dos à Sabrina et réponda un peux grogrenement ..

-Chui pas jaloux ; Yeux énerver .. Chui juste un peux énerver qu'elle me l'est pas dit et que Léo s'en prenne à moi comme sa ; mais bon c'est passé c'est passé maintenant je continue ma route tout seul ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:36

Sabrina devra éviter à continuer de parler de Léo et Emilie, parce que là, il commença à s'énerver.

Je comprends, mais, moi je suis là pour toi, aussi pour les autres qui sont là pour toi. Ca va s'arranger après.

Fit-elle un clin d'oeil.
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:40

John-D se retourna vers Sabrina et lui fit un sourire amical ..

-Merci & j'éspère que tu fera pas comme Emilie ; Clin d'oeil ..

Puis il bailla un peux
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

T'inquiètes, fais-moi confiance. Elle lui sourit largement.

Sabrina avait juste un peu envie de connaître sur sa vie, elle décida de le questionner.

Tu fais quoi dans la vie ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:43

John-D souria ..

-Chui mannequin & toi ? ; Clin d'oeil
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:46

Ah, c'es cool ! Tu aimes ta carrière ?

Sabrina trouva que John-David était un beau gosse.

Je suis vendeuse de lingerie.
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:49

John-D rigola ..

-Ba oui j'aime ce boulot puisque je vais avec ; Clin d'oeil .. J'aime les lingeries ; Il eut un fou rire ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:51

Sabrina rigola également que John-David.

Ouais, et en plus, c'est sexy pour les lingeries ..
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:57

John-D souria ..

-Oué c'est sexy
; Clin d'oeil . Tu vient d'ou ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:59

La belle demoiselle rit encore une fois.

Je viens de Nîmes, et toi ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

John-D se rapprocha doucement amicalement en souriant ..

-Moi je vien près de bordeaux ; Ta quel age ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06

Elle le regarda en souriant.

Ok ! J'ai 19 ans, et toi ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:08

John-D était étonnée de l'age de Sabrina il souriat ..

-T'es jeune ;
Sourit .. Une aussi belle femme à 19ans moi j'ai 23ans t'es célibataire ?
Invité
Invité

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:11

La belle Sabrina se mit à rire légèrement, elle savait qu'elle était si jeune, mais elle n'était pas à la seule d'être jeune dans la maison des secrets.

Merci ! Ca va ton âge, tu es aussi si jeune ! Oui, je suis célibataire, ça t'intéresse ?

Elle rigola.
Contenu sponsorisé

Repos | John-David Empty
MessageSujet: Re: Repos | John-David   Repos | John-David I_icon_minitime

Repos | John-David
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant