Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bronzage | Libre

AuteurMessage
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

La belle Sabrina était tranquillement entrain de bronzer au soleil, toute seule. Il était donc 15h et Sabrina était vêtue de son bikini blanc qui rendait son corps en valeur. Les cheveux lachés bien évidement , ses lunettes de soleil sur le nez , la jolie brune était complètement dans les nuages, entrain de bronzer, les yeux fermés, au soleil et au bord de la piscine du jardin. Elle aimait beaucoup la maison des secrets, c'était comme si un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:27

Caroline vint avec son linge à coté de Sab, dépassa son linge et se coucha dessus sans déranger Sab
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:44

Cet après midi là, le ciel était bleu et il n'y avait aucun nuage. Alexandra avait décidé d'aller s'allonger sur un transat pour profiter du soleil. Elle sortit dehors vêtue de son maillot, traversa le jardin et arriva à côté des transats. Caroline et Sabrina étaient là.

Alors on se fait dorer les filles ?

Elle souria, se mit sur un transat au bord de la piscine et s'étala de l'huile bronzante.
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

Didier arriva a son tour ;

Salut les filles, ca va toujours ? Sourire.
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:49

Alexandra entendit Didier. Elle leva alors la tête et mit sa main devant ses yeux pour le voir car on ne pouvait le distinguer à cause du soleil.

Oh Didier ! Moi je vais bien. Et toi ?
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:51

Toujours bien ;P souris =)
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:11

Sabrina aperçut les deux jeunes femmes Caroline et Alexandra qui arrivèrent pour se faire bronzer aussi, après c'était le tour de Didier. Eh oui, il faut profiter le soleil.

Oui, alexandre, j'adore me bronzer. Didier, je vais bien. Dit-elle en souriant.

Elle aimait beaucoup la compagnie des gens, alors il n’était pas étonnant qu’elle ne cherche pas à rester seule, surtout par un aussi beau temps. Elle se coucha ensuite, ventre au sol pour bronzer du dos, les mains étendue le long du corps.

Alors, vous avez déjà quelques affinités avec des gens de la maison ?
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

Personellement non, personne pour l'instant, malheureusement.. Mais je pense en avoir une avec une personne.. Souris =)
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

D'accord Smile Je pense que ça va venir ..

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:50

Alexandra observa un instant Didier après ce qu'il venait de dire puis elle lui lança :

Ha mais je crois savoir avec qui tu veux avoir des affinités Didier, j'ai bien vu comment tu regardais la personne concernée.

Elle ria un peu puis prit ses lunettes de soleil qui étaient à côté d'elle et se les mit sur les yeux.

Contenu sponsorisé

Bronzage | Libre Empty
MessageSujet: Re: Bronzage | Libre   Bronzage | Libre I_icon_minitime

Bronzage | Libre
Page 1 sur 1