Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

> Pedro Art <

AuteurMessage
Pedro92i

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:48

Voilla pour ceux qui ne le savent pas je suis l'auteur du design de ce forum et j'ouvre maintenant ma gallerie Wink

Mes dernières bann's

> Pedro Art < Ziggler

> Pedro Art < Assa

> Pedro Art < Jamesi

> Pedro Art < Ccbannnew

> Pedro Art < Kellybanv2

Ma période jaquette de jeux vidéos Razz

> Pedro Art < Coverfifacopie

> Pedro Art < Halocover

> Pedro Art < Covergow

> Pedro Art < Coverac2

> Pedro Art < Couverturesvr010

Voila je poste que ça parce que si je devais poster toutes mes créas yen aurait pour un long moment o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:51

Superbe les bannières.
Emilie

Emilie

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Trop beau.

> Pedro Art < Img-115656w8hsu

> Pedro Art < Img-1158085hoq1 > Pedro Art < Img-115525yo0w2 > Pedro Art < Img-115929lbms1

Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

Jolie!
La Voix
Admin
La Voix

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

Hep hep c'est du Pedro tout craché ça Very Happy

Je te le dis souvent : c'est magnifique

> Pedro Art < 090821093551651971

" Si seulement tu pouvais te retourner quand tu parles, parce qu'on se sent pas concernés là ! "

> Pedro Art < 090905053847539508
Voir le profil de l'utilisateur https://secret-story-23.forumactif.org
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

Emilie a écrit:
Trop beau.
Pedro92i

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

Merci à vous Smile
Emilie

Emilie

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:12

De rien ;p

> Pedro Art < Img-115656w8hsu

> Pedro Art < Img-1158085hoq1 > Pedro Art < Img-115525yo0w2 > Pedro Art < Img-115929lbms1

Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:16

Emilie a écrit:
De rien ;p
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:34

J'aime beaucoup, bravo Spoon, euh Max, euh Pedro pardon Laughing
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:43

J'aime beaucoup ce mélange entre pixel et copie vraiment! Sa montre... qu'il ne peut pas y avoir mieux que toi!
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:47

Certes tu fait de belles créations on peut pas le nier

Mais tu pourrait au moins laissé les autres donnés leur avis sur le désing comment tu à parlé à FX & à Leclem jte dit franchement sa ma dégouté de toi car visiblement sur MSN Tu est sympas mais quoi que l'on dise à propos du désign il faut que tu insulte les gens , apprend le mot respect avant de parlé et aussi laisse les autres dire leurs avis . MERCI
Pedro92i

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:56

Jveux bien laisser les autes dire leurs avis mais la L3clem jconnais pas ton level GFX et j'en ai rien à battre mais bon hmmm jcopie pas SPoon, Max' lol! encore moins c'est mon élève hein et FX le jour où t'auras mon niveau tu viendras me parler hein Very Happy Puis franchement les mecs vous êtes marrant Razz J'ai eu un temps un style semblable à celui de Spoon mais sortez de votre grotte de cromagnon les mecs c'était ya 5-6 mois Razz

Après si vous voulez continuer à faire les cons allez je vous retiens pas montrez à quel point vous êtes des abrutis Bave !
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

Je pense pas que si L3Clem devait faire une battle de graph contre toi tu gagne tu voix Very Happy, et c'est justement parce que je n'ai pas ton "niveau" que je me permet de te faire ces remarque sur le travail des autres et sur le respect, regarde, pour preuve tu as mal pris ma remarque, tu comprend pourquoi?
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:04

LOL Pedro, t'inquiètes pas pour mon level. Et si Max' c'est ton élève bah alors l'élève à dépassé le maître ...
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:11

Vous faites les deux des belles créas, mais Pedro dans quelques mois ou semaine faudra changer de design et Fx peut proposer un design aussi
Pedro92i

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Kevin /L3Clem a écrit:
LOL Pedro, t'inquiètes pas pour mon level. Et si Max' c'est ton élève bah alors l'élève à dépassé le maître ...

BIen sur oui Razz Bon les comiques vous allez arrêtez maintenant Wink Surtout toi L3clem j'ai l'impression que tu prends un malin plaisir à polluer le fofo vu que c'est tjrs toi qui relance le conflit *siffle* (au passage quand je te parlais de prétention ta voila Razz)
Invité
Invité

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Ouai ouai parce que ça m'insupporte que quelqu'un se croie au dessus de tout le monde et aille rabaisser un autre graphiste comme ça. Des critiques sur tes créas il y en aurait une liste entière à faire et pourtant par politesse on ne dit que le positif alors si tu as un peu de jugeotte tache d'en faire autant. Et ne te méprends pas à croire que c'est moi qui pollue le forum parce que à en croire les échos qu'on a eu avec FX, ta connerie fait l'unanimité. Après continue à t'obstiner dans ta bêtise si ça te convient, en attendant, je te rappelle que tu as neuf messages, et plus de la moitié sont en rapport avec cette histoire ... Qui pollue ? ...
Contenu sponsorisé

> Pedro Art < Empty
MessageSujet: Re: > Pedro Art <   > Pedro Art < I_icon_minitime

> Pedro Art <
Page 1 sur 1