Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Emilie se repose. [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:18

    Bien sûr !

    Elle lui chuchota en disant.

    Emilie, je crois que quelqu'un me plaît peut-être dans la maison des secrets, je l'ai vu en vue, mais je ne fais pas encore la connaissance avec lui, et j'avoue qu'il n'y a pas mal de beaux gosses ici.

    Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:27

Rit. -Ben tant que tu touches pas à mon Léo ! Tu peux tous les prendres Sourit -Nan sérieux tu peux me dire qui c'est ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:36

    T'inquiètes, c'est pas Léo ! C'est peut-être Jonathan, je crois que je ne me trompe pas le prénom .. Et, je trouve que Kévin est aussi mignon et craquant.

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:37

Sourit. -J'avoue que Jonathan est super mignon ... Malgré que ce soit pas mon style, mais tu as raison je te verrais plus avec Jonathan qu'avec David. Enfin c'est mon point de vu !!! Et Kévin euh .. Bof bof, des trois je préfère Jonathan, tu devrais essayer de lui parler un jour .. Enfin c'est sur que tu lui parlera quoi Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:43

    Hum .. Je crois que j'ai une préférence, c'est Jonathan ! Tu as raison !

    Toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:46

-En plus en y repensant je te voyais pas trop bien avec John Rit. -Mais avec Jonathan, pourquoi pas ???! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

    Je vais essayer ..

    Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

-Bonne chance alors Rit. -Si on arrêtez de parler de gars et qu'on parler d'autre chose ça te dirait ? Sourit, même si elle aimait beaucoup parler de garçon avec Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

John-D qui venait de la piscine passa le salon pour aller dans sa chambre il salua donc Sabrina & Emilie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:54

    Merci ! Bien sûr ! Ca suffit bien de parler sur des garçons hein? Dit-elle en riant.

    John-David passa vers le salon et les salua. Sabrina le salua également.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:11

Emilie salua aussi John et répondit à Sabrina.

-Sinon toi tu as des pistes sur certains secrets etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:16

    Sur les autres ? Ou sur moi ?

    Dit-elle en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:17

-Les autres, toi tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:18

    Non pas encore pour l'instant.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:20

-Ben pas grand chose non plus. Kedale ... Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:26

    Mais, tu n'as pas toujours trouvé le secret de Léo ? Vu que vous avez déjà embrassé etc .. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:34

-Non ; puis je me verrais mal de le buzzer enfin bon après c'est le jeu, mais je préférerais buzzer d'autre gens avant que de le buzzer à lui Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

    Je comprends ..

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06

Sourit.

-Ça te dis de sortir dehors un peu et prendre le soleil, parce que j'en ai marre d'être enfermée dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

    Pourquoi pas ! Tu as raison !

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilie se repose. [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emilie se repose. [libre]   Emilie se repose. [libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie se repose. [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emilie se lève [LIBRE]
» Léo déjeune avec Emilie [PV Libre]
» John-D et Emilie sont dans la piscine [ PV Libre ]
» John-D fait son petit déjeuner et celui d'Emilie [ PV Libre ]
» Emilie & Léo <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: