Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:27

Sur vous : Je suis Jonathan sur le forum, en vrai je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans j'aime bien secret story et je trouve se forum vraiment pas mal Razz

Prénom : Nicolas
Âge : 13 Ans
Ville : Toulouse

Sur votre personnage : Je fait partit de Secret Story 3 !

Nom de votre personnage : Jonathan
Pourquoi ce personnage ? : Car J'aime bien Jonathan dans Secret Story, et que J'voulais ^^'

Sur le forum :

Pourquoi ce forum ? : Le design est bien et donne envie et quand on aime secret story c'est dur d'y résisté Razz
Avez-vous des connaissances en RPG ? : Aucune
Êtes-vous graphiste ? : Oui pas un trés grand mais je pratique certains logiciels
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix


Messages : 112
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

Bienvenu Jonathan ! Dès que tu auras dis qui prendre dans les personnages vacants va dans le prime 1 et créer toi un sujet " Arrivée de Jonathan " pour te présenter au public ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-23.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:30

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix²

La Voix²


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009

Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:59

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]   Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jonathan [Candidat de Secret Story 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: