Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

John-D se douche [PV Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

John-D se douche [PV Libre] Empty
MessageSujet: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:47

Après avoir lavé toute la douche hier après son énormé connerie ; John David se metta en maillot de bain et se metta sous la douche ..

Ah elle est froide ; sa fait du bien pour le réveil ..

Après sa douche John-D s'éssuya et se dirigea vers le lavabot ; il se brossa a fond les dents et se dirigea vers son placard ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:26

Léo enfila son maillot de bain et alla à la douche...

Ah, une bonne douche!

Après la douche, Léo enleva son maillot de bain et le mit au séchoir... Il prit sa brosse à dents et sa lava la langue puis la dents. Puis il alla à son placard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:12

Romain Arriva à la Douche, Il enfila sont Maillot de Bain, puis prit une Bonne Douche,

Après Avoir finit, Il se Secha, enleva sont maillot de bain pour qu'il séche puis s'habilla, il pris sa Brosse a dent et se brossa puis il rejoingnit le Salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:05

Léo arriva à la Salle de Bain, il enfila son maillot de bain et alla à la douche...

20 minutes plus tard, Léo sorti de la Salle de Bain, il enleva son maillot et prit son peignoir jaune. Et le mit au séchoir puis il prit sa brosse à dents et sa lava les dents & langue. Après tous sa il alla vers son placard.
Emilie

Emilie

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:24

Emilie arriva dans la salle de bain, elle était en maillot, elle alla se doucher, puis une fois sortit des douches elle s'essuya et se sécha les cheveux. Une fois les cheveux bien secs, elle se coiffa en s'attachant ses cheveux, elle se maquilla vite fait. Puis elle se brossa les dent, et se mit du parfum ainsi que du déo. Une fois tout sa fini elle partit s'habiller dans le dressing et alla a la cuisine prendre son tit dej'.

John-D se douche [PV Libre] Img-115656w8hsu

John-D se douche [PV Libre] Img-1158085hoq1 John-D se douche [PV Libre] Img-115525yo0w2 John-D se douche [PV Libre] Img-115929lbms1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:17

FX entra a son tour dans la salle de bain, mais quel ne fut pas sa surprise quand il vit son "sac de salle de bain" ouvert! Hannnn! Mais quelqu'un a touché a mon sac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:32

Alexandra voulait se remettre une petite touche de maquillage. Elle alla dans la salle de bain. Quand elle arriva, elle vit FX consterné devant un sac. Elle s'approcha de lui et se pencha vite fait au dessus de ce sac pour voir ce qu'il y avait, avant de dire :

Qu'est ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:40

Quelqu'un a ouvert mon sa et a du fouiller dedans!Dit FX consterner!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:43

Alexandra fut surprise qu'un candidat ait pu fouiller dans le sac d'FX.

On ne t'a rien pris au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:01

Bah je sais paaas! Dit il en fouillant dans son sac, non apparemment! Bon ça va, mais je veux pas qu'on fouille dans mon sac sans autorisation! Dit il en allant sous la douche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Je te comprends, je suis pareille moi. D'ailleurs je sens que je vais enlever ma trousse de toilette et celle de maquillage de la salle de bain, car j'ai pas envie que l'on me prenne des choses ou que l'on me vole.

Alexandra prit dans sa trousse à maquillage du mascara et du crayon noir. Elle se remaquilla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:16

Ah Ouais, sa fait peur moi je dis! Dit il en allumant l'eau, Ah, mais elle est gelée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:51

Alexandra se retourna en riant. Elle aimait bien FX malgré le fait qu'il se plaignait assez souvent. Mais bon, cela la faisait sourire.

C'est vrai ? Tout le monde a du utilisé l'eau chaude ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:55

Léo arriva dans la salle de bain, il se mouilla le visage et s'essuya ensuite avec la serviette... Il parti ensuite dans la cuisine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:59

Léo se mit en maillot de bain et alla dans la salle de bain... Il passa l'eau sur son corps puis mit du savon, il se frotta puis passa encore de l'eau... Dès qu'il finit il sorti se sécher. Il prit la serviette et se nettoya, il enleva son maillot de bain et le mit au séchoir. Il parti ensuite dans le placard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John-D se douche [PV Libre]   John-D se douche [PV Libre] I_icon_minitime

John-D se douche [PV Libre]
Page 1 sur 1