Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Petite Question

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Hello Everybody!

Moi j'ai une question à poser à un peu tout le monde mais surtout à Ma', Alex, Romain et Cyril, car c'est ceux avec qui je parle le plus mais si les autres sont super motivés à répondre allez si!

Comme j'habite en Suisse, j'ai déjà repris l'école la semaines dernière. Ca fait une semaine que je suis au lycée, que j'ai des devoirs. Dans 3 ans j'ai le bac.

J'essaie de passer sur le forum chaque jour mais je peux pas être autant actif que vous, les francais mais dans quelques jours vous reprendrer aussi Razz Donc le forum va être aussi moins actif.

J'ai peur comme j'ai des devoirs, lycée... etc d'être un boulet pour le forum, es ce que ça vous dérange si je continue de venir chaque jour mais pas autant que vous. Il faut aussi savoir que j'ai pas envie de quitter ce forum, mais si vous trouvez que je sers à rien au forum, je comprendrai mais faut aussi savoir que vous serez dans le même cas que mois bientôt. Voilà j'ai tout dit j'attends vos réponses mes chers camarades Smile

Et Surtout, Bonne fin de Vac & Bonne rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Non tu sers à quelque chose, les bahuts passe avant tous, si tu arrive à te connecter quelques minutes et assez souvent. Sa suffit amplement.
La Voix
Admin
La Voix

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

Léo a tout dit !

Petite Question 090821093551651971

" Si seulement tu pouvais te retourner quand tu parles, parce qu'on se sent pas concernés là ! "

Petite Question 090905053847539508
Voir le profil de l'utilisateur https://secret-story-23.forumactif.org
Emilie

Emilie

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

+ 1 Léo =)
Moi je reprends Vendredi xD & après week-end donc je serai active pendant encore une bonne semaine =p

Petite Question Img-115656w8hsu

Petite Question Img-1158085hoq1 Petite Question Img-115525yo0w2 Petite Question Img-115929lbms1

Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:07

moi aussi vendredii
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:40

moi je serait active surement touts les soirs
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:03

Léo a écrit:
Non tu sers à quelque chose, les bahuts passe avant tous, si tu arrive à te connecter quelques minutes et assez souvent. Sa suffit amplement.

Smile
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:58

D'acc, bon alors je reste Smile
Invité
Invité

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitimeSam 5 Sep - 11:56

Cool.
Contenu sponsorisé

Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Petite Question   Petite Question I_icon_minitime

Petite Question
Page 1 sur 1