Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Entrée des candidats !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:32

Enchanté , moi c"est Maijai

Alexandra avait l'air trés sympathique . Elle lui souriat donc et l'embrassa , la maison était trés belle et les candidats avait l'air gentil , c'est sur , elle allait vivre une merveuilleuse expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:39

Ravie de faire ta connaissance Maija.

Alexandra remarqua l'accent québécois de la jeune femme qui sonnait plutôt bien. Elle lui adressa un léger sourire. Cette candidate avait l'air d'être quelqu'un de bien.


Tu es originaire du Québec non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:45

Alexandra lui demanda si elle venait du Québec , elle sourit son accent était si fort ?
Heureusement que ce n'est pas son secret , sinon il serait déja découvert .


Mon accent est si fort ? ( rires Laughing )
Oui je viens du Québec ,et toi tu as un accent légèrement russe je trouve .


il sourit alexandra était sympathique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:56

- En fait ton accent est assez prononcé mais ça sonne plutôt bien je trouve, donc ne t'en fais pas.

Elle souria.


- Oui j'ai un accent russe, je suis originaire de là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Ah c'est cool alors , car c'est vrai que parfois j'ai honte de parler ...

elle sourit

Ah oui? Tu y a vécu longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:06

J'y suis restée jusqu'à environ mes 8 ans. Puis mes parents ont décidé d'aller vivre en France. J'aurais préféré rester en Russie mais j'ai pas eu le choix, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:12

Pourquoi tu n'as pas pu y rester ?

Maijai se rendit compte juste aprés avoir poser sa question que sa pouvait être indiscrète elle regretta vite d'avoir poser cette question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:16

Euh ... Et bien parce que je n'avais que 8 ans et mes parents n'allaient pas partir sans moi.

Elle souria, voyant Maija un peu gênée.

Mais j'y retourne souvent en Russie, pour voir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:18

Ah c'est cool alors !

Elle voulut changer de sujet l'air de rien .

Sinon pourquoi tu es venu a secret toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:23

J'y suis venue pour montrer à toute la France et en particulier à ma famille que mon secret est ...

Elle ne voulait pas plus en dire donc elle s'arrêta.

Euh .. Je ne veux pas en dire plus, désolé.


Elle lui fit un sourire.


Et toi pourquoi tu es venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:28

Oui j'ai eu peur ... J'ai cru tallait violé les commandents !
Sinon moi je suis venu car l'an dernier j'ai suivi secret story et j'avais envi de tenter une expérience si forte, vu j'ai un secret intéréssant ils m'ont pris ^^!
J'ai eu de la chance car il y a des millions de gens qu'ils voudraient être là ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:32

Oui, je pense qu'on a tous de la chance d'être ici.

Elle but une nouvelle gorgée d'eau.


J'ai oublié de te dire une chose. Si je suis entrée dans ce jeu c'est aussi car j'aimerais que l'on me repère car j'adorerais faire une émission télévisée à ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:34

Ah oui ? Tu es sublime , je pense pas que tu ne seras pas demander par des producteurs !!

elle sourit , le feeling passait entre elle et alexanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:39

Oh c'est gentil, merci ! Mais je pense pas le physique compte énormément pour faire de la télé. En tout cas c'est un peu un rêve pour moi. Une partie de ce rêve est déjà en train de se réaliser puisque l'on passe à l'écran.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:43

De rien je le dis sincèrement .
Tu veux faire quoi dans l'émission ? Présenté ?


Elle prit un verre de champagne qu'il se trouvait sur une table à coté d'elle , elle était a Secret Story et voulait en profiter pleinement , et fêtait événement .T'ens veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:47

- Oui j'aimerais être animatrice.

Maija lui proposa du champagne.

- Euh non ça va, ce soir je vais seulement boire de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:50

Ah c'est cool . Franchement tu pourrais y arriver , tu es belle , mince , tu parles trés bien et ton accent est super mignon!

Elle but et prit un petit biscuit .

* j'espere qu'il est pas trop calorique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:12

Kévin s'avance vers deux charmantes jeunes femmes qu'il voit discuter. Il s'approche pour leur faire la bise.

Enchanté, moi c'est Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:21

Enchantée Kevin !moi c'est maijaii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:36

Kevin lui sourit.

Ca fait longtemps que vous êtes arrivées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:55

Moi je viens juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:58

Comme moi.

Sourit.

Et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:44

François Xavier ouvrit la porte et apparu dans la maison, premiere reaction, Hennn! C'est plus beau que mon jardin! Pourtant les jardiniers y mette du coeur! Puis il s'approcha des autres candidats, Salut moi c'est François Xavier, vous pouvez m'appeler FX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:22

Kevin se retourne en entendant François-Xavier se présenter.

Alors enchanté FX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:26

Kevin /L3Clem a écrit:
Enchanté, moi c'est Kevin.

Salut Kévin, je suis Alexandra.

Elle lui souria puis aperçut un nouveau candidat entrer, il se prénommait François Xavier.

Salut FX, moi c'est Alexandra ou bien Alex', c'est comme tu veux !

Elle s'avança vers lui et lui fit la bise. Elle remarqua qu'il avait un style assez partculier.

Sympa tes vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des candidats ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des candidats !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée des Candidat [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: