Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrée des candidats !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:41

Léo répondit.

Je sais que j'aurais pas du réagir de la sorte mais tu vois je t'aime bien, et j'aime pas les gens qui viennent tous gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:42

Sourit.

-Okay ! Mici moi aussi je t'aime bien . Et oui tu as raison c'est pas cool les gens qui viennent tout gâcher. Mais alors qu'aucune filles t'approchent ... Parce que moi aussi je peux être méchante aussi
Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:45

Je suis content que le prenne bien, car cette année j'ai pas vraiment envie de m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:49

-Moi nan plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:47

    Sabrina arriva dans le S.A.S avec sa valise, elle était bien stressée en ce moment et elle garda son sourire. Elle était prête à entrer dans la maison des secrets, elle entra avec sa valise en main et poussa la porte. La brune vit des habitants déjà présents. Elle se présenta aux habitants.

    Bonsoir, je suis Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:54

Salut Sabrina, moi c'est Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:03

    Un homme qui s'approcha vers Sabrina, il se présenta Léo. Elle esquissa son sourire envers lui et dit.

    Enchantée Léo ! Tu peux me faire la visite ?

    Elle trouva que la maison des secrets était magnifique et immense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:07

Ok, suis moi.

Léo fait visiter la maison à Sabrina... Il lui montra chaque pièces avec chaque objets, endroits etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

Didier parla a son tour ;

Bonjour sabrina, moi c'est didier =), bienvenue dans la maison ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

Après avoir fait visiter la maison à Sabrina ce dernier parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:14

    Léo lui fit visiter chaque pièces, elle trouva que les pièces étaient si magnifiques, et c'était un rêve. Un autre homme se présenta aussi, il s'appela Didier. Sabrina garda toujours son sourire et dit.

    Merci Léo, ces pièces sont magnifiques ! Enchantée Didier !

    Elle regarda les autres habitants autour d'elle, elle serait ravie de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

Emilie alla saluer Sabrina.

-Salut moi c'est Emilie ! Et toi Sabrina c'est sa ?


Dernière édition par Emilie le Jeu 27 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:22

    Une jeune femme lui salua, et elle se présenta Emilie. Sabrina lui sourit.

    Enchantée Emilie, oui c'est bien ça ! Il y a encore d'autres qui vont arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:23

-Enchantée de même ! Oui bien sur, je sais pas d'ailleurs où ils sont tous, mais ils vont pas tarder. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:25

    D'accord, tu peux me présenter les autres candidats ?

    Sabrina aimerait connaître les autres candidats, elle espèra qu'il y aura l'ambiance dans la maison des secrets jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

-Ben écoutes, oui mais il faut les trouver, y'en a un peu partout Rit,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:34

    Elle regarda autour d'elle et se mit à rire.

    C'est vrai, bon, on va marcher pour les voir, si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

-Y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:40

    Ok, on y va !

    Elles marchèrent ensemble pour aller voir les autres candidats. Sabrina fit la connaissance avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie


Messages : 273
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29

Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:42

Emilie accompagna Sabrina pour qu'elle puisse faire mieux connaissance avec les autres habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:12

Caro alla vers deux jeunes filles qu'elle n'avait jamais vue

Hello Je suis Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:04

    Sabrina retourna sa tête envers une jeune femme qu'elle n'avait jamais vu non plus. Elle lui adressa une sourire.

    Salut, moi c'est Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:07

Alors qu'à peu près tous les candidats sont entrés dans la maison, le suivant s'approche, il s'agit de Kevin. Il est déséquipé dans le SAS puis s'avance vers la porte. Il porte un jean noir, en haut une chemise blanche surmontée d'une veste de costume Prada. Il porte également une paire de Police. Kevin, après s'être fait enlever l'oreillette, se décide enfin à passer la porte. Il entre, sa valise à la main, et s'avance tranquillement vers les autres candidats qui ont l'air d'avoir déjà fait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:08

Maijai ouvrit la porte du sas et se retrouva dans un jardin , elle trouvit ça sublime , personne ne semblait se rendre compte qu'elle était arrivé , elle comteplat les lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:28

Alexandra était allée se chercher un verre d'eau dans la cuisine. Quelques temps après, elle retourna dans le jardin et vit que deux personnes étaient entrées dans la maison pendant son absence. Il s'agissait d'un jeune homme assez classe et d'une jolie brunette qui était en train de contempler le jardin de la maison. Alex' s'avança près des deux jeunes gens, son verre d'eau à la main. Elle but une gorgée avant de dire :

Salut, moi c'est Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des candidats ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des candidats !   Entrée des candidats ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des candidats !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrée des Candidat [ Tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: