Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Il était cinq heures de l'après-midi. Alexandra ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas envie d'aller se faire bronzer ni d'aller dans la piscine. Elle eut alors l'idée d'aller sur le trampoline du septième ciel qu'elle n'avait pas encore testé. Elle arriva dans cette pièce, laissa la porte entrouverte pour avoir un peu d'air et commença à faire des bonds.

Mais c'est génial ce machin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

Kévin arrive et voit Alexandra retomber en enfance sur le trampoline. Il éclate de rire et entre.

Ca va tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:10

Alex' n'avait pas entendu Kévin arriver. Elle sursauta quand il lui parla et se retourna, toujours en sautant.

Mais grave ! C'est trop bien.


Elle essayait sauter de plus en plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:36

Kevin rigole puis la voit sauter de plus en plus haut.

Euh, fais gaffe parce que y'a aussi un truc qui s'appelle le plafond et si tu te le prends tu risques de le regretter.

Dit Kevin en rentrant dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:44

John-D qui s'ennuyait entendait du bruit au trampoline & il vit Kévin & Alexandra ..

-Je peux rentrer ? ; Sourire ..

Puis il s'appuya sur l'entrée en attendant la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:24

Kevin entend sa voix.

Ouais ouais entre JD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22

Kevin /L3Clem a écrit:
Euh, fais gaffe parce que y'a aussi un truc qui s'appelle le plafond et si tu te le prends tu risques de le regretter.

Ah oui, merde.


Alexandra ria et sauta un peu plus doucement. Puis John-David arriva devant la porte.

Oui vas-y JD, viens. Tu l'as jamais testé le trampo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:43

Euh moi non je l'ai jamais testé. Mais le problème c'est que moi je risque bien de me le prendre dès le premier coup le plafond.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:22

John-D répondit à la question de Alexandra ..

-Nan moi jamais ; Sourire puis il commença a sauté .. En dirait Superman ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:08

Kevin /L3Clem a écrit:
Euh moi non je l'ai jamais testé. Mais le problème c'est que moi je risque bien de me le prendre dès le premier coup le plafond.

Ah mais viens quand même ce serait marrant !


Elle souria puis tourna les yeux vers John-David qui commençait à sauter.

Il va casser ce trampoline, moi j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:12

John-D commençait a sauté de plus en plus haut ..

-SUPERMAN EST LA POUR T0i !

Puis il se cogna sur le plafond et tomba sur Alexandra ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:17

Alex' observa John-David qui sautait très haut et de plus en plus.

Fais attention quand même.

Puis il se prit le plafond et tomba sur Alexandra.


Mais t'es malade !

Elle riait, JD l'avait faite tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:19

John-D fesait semblant de pleurer en se tenant la tête et en roulant sur le trampoline ..

-Ouille Ouille sa fait trop mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] Empty
MessageSujet: Re: Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]   Saute sur le trampo' .  [PV : Une ou deux personnes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute sur le trampo' . [PV : Une ou deux personnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: