Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Soirée disco !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

La voix a décidé de vous faire part à une soiré cent pour cent disco ! La voix vous souhaite une bonne soirée ! Celui qui portera le meilleur déguisement disco gagnera 1 000 euros

C'est tout ... Pour le moment !

Soirée disco ! 090821093551651971

" Si seulement tu pouvais te retourner quand tu parles, parce qu'on se sent pas concernés là ! "

Soirée disco ! 090905053847539508
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://secret-story-23.forumactif.org
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

Romain Qui se trouvait dans le Jardin, Entandit l'annonce de la Voix, Il pris la Direction du Celier et pris le Meilleur déguisement qui s'y trouvé puis l'enfila

Spoiler:

Dernière édition par Romain le Dim 30 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:48

Alexandra était allée au célier pour prendre sa tenue. Il s'agissait d'une combinaison en velours, de mitaines blanches et de très hautes chaussures. Elle mit du temps à se préparer et arriva enfin dans le jardin.

WOUUUUUUH !

Elle commença à danser et attendit les autres.

La tenue :

Spoiler:

Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:57

[i]Elle entendit l'annonce de la voix ,elle partit vite et se préparait et renvenat habillé en fille des années disco ![b]

Soirée disco ! 16-22-produit
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:05

Alexandra, qui était toujours en train de danser, vit arriver Maija dans une splendide tenue.

T'es trop belle comme ça !

Elle souria.

Tu veux danser avec moi ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:09

[bToi aussi !![/b]

Elle lui rendit son sourire

Oui si tu veux ! J'adore la musique disco !
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:43

Moi c'est pareil.

Les deux filles dansaient sur une assez vieille musique.

Bon, ils font quoi les autres ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:55

Jsaispas!!
Alors tu a rencontré tout le monde ici ? tu te plais ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:58

Oui je me plais bien. J'ai parlé avec François Xavier, Kévin, Léo et toi. Sinon le reste je ne leur ai pas vraiment causé pour l'instant. Et toi ?

Dernière édition par Alexandra le Dim 30 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:59

Toi kevin , fx , alice !

elle prit un verre et but du champagne encore !
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:14

Ok.

Elle alla prendre elle aussi un verre de champagne.

Bon sinon, parlons un peu secrets ... Tu me donne un mini - indice sur le tien ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:19

Léo entendit l'annonce de la Voix et parti se chercher une tenue qui le convenait.

Spoiler:

Hum... Je pense que sa, sa ira.

Il l'enfila et parti avec les autres habitants.
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

Alexandra a écrit:
Ok.

Elle alla prendre elle aussi un verre de champagne.

Bon sinon, parlons un peu secrets ... Tu me donne un mini - indice sur le tien ?

Pourquoi je ferais ça ?
sourit
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:30

T'as pas envie, je vais pas te forcer, hein.

Elle lui souria puis s'approcha de Léo.

Cool ta tenue !
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:31

elle continuait de danser
Emilie

Emilie

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:39

Emilie était au courant de la soirée disco que La Voix organisait ce soir. C'est cool ça allait être super, elle alla donc dans le célier prendre sa tenue, et elle alla l'enfiler, une fois tout sa fait elle alla au jardin rejoindre les autres:

Spoiler:

Elle était habillé tel-quel.

Soirée disco ! Img-115656w8hsu

Soirée disco ! Img-1158085hoq1 Soirée disco ! Img-115525yo0w2 Soirée disco ! Img-115929lbms1

Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:40

Tu es magnifique emilie
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Léo arriva devant Emilie et lui dit.

Tu veux danser?
Emilie

Emilie

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:49

Emilie adressa un sourire à Maija ça lui faisait plaisir qu'elle lui dise qu'elle était magnifique elle la regarda et répondit:

-Merci, toi aussi tu es sublime. Puis y avait Léo juste à côté d'elle qui lui demandait si elle voulait danser. Elle accepta évidemment. -Bien sur ... Sourit puis s'approche de Léo et commence à danser avec lui. -Abuser comme il est stylé ton costume . Rit un peu et sourit.

Soirée disco ! Img-115656w8hsu

Soirée disco ! Img-1158085hoq1 Soirée disco ! Img-115525yo0w2 Soirée disco ! Img-115929lbms1

Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

elle se sentait un peu seul a présent
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

John-D était aller se préparer ; Il prit un verre se plaça tout seul dans un coin & s'asseya .. Il était habillé comme sa ..
Spoiler:

-Belle déco ..

Puis il se regarda à la caméra et fit leva le pouce ..

Dernière édition par John David ★ le Dim 30 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:58

Elle vit john s'assoeir sur un banc , il devait se sentir seule comme elle , elle alla le voir

salut ! tu vas bien ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:05

John-D souria à Maija et lui repondit ..

-Ah c'est toi la nouvelle ? Tu doit te sentir seul ; moi j'ai l'habitude ; Sourire .. Je vais bien & toi ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:06

Oui je vais bien ! Non ca va , j'ai palé a fx ,emilie , alex et quelques autres ... mais la oui je me sens seule quelque fois !
Tu viens d'ou toi ?
Invité
Invité

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:08

John-D répondit ..

-Je vien de Bordeaux & du Canada c'est à reconnaitre facilement vue ton accent ..
Contenu sponsorisé

Soirée disco ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco !   Soirée disco ! I_icon_minitime

Soirée disco !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant