Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !
Secret Story 3 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:37

Kevin arrive devant la piscine et se pose sur un transat pour bronzer. Il se sert un petit Cuba Libre, enlève son t-shirt et profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:47

Ce jour là, il faisait très chaud dehors. Alexandra avait décidé d'aller faire un plongeon dans la piscine. Elle se rendit au jardin puis sauta dans l'eau qui était très bonne. Elle nagea un peu sous l'eau et enfin remonta à la surface. Elle aperçut Kevin sur un transat. Elle alla se mettre sur le rebord de la piscine, en face de lui.

Ça va bien Kévin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:54

Kévin était en pleine bronzette, quand soudain il entend quelqu'un lui parler. Il enlève ses Ray-Ban et se redresse sur son transat.

Hé Alex, ça va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:07

Oui oui, je vais bien. J'avais vraiment chaud alors j'ai décidé de me baigner un peu. Et toi, t'es pas en train de cramer là ?

Elle mit sa tête sous l'eau puis la sortit pour écouter la réponse de Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Kevin rigole en voyant qu'il commence à rougir.

Aye, si ... Bon beh si ça te dérange pas je vais te rejoindre dans l'eau.

Il sourit à Alexandra puis il se lève du transat et saute dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:19

Alexandra n'eut pas le temps de répondre à Kévin, il était déjà dans l'eau. Elle se retourna vers lui.

Hé beh ! T'as fait vite.


Elle lui souria.


Bon sinon tu fais beaucoup de sport à ce que je vois !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:29

Kevin lui rend son sourire.

Je fais pas mal de muscu'. Sinon j'ai un bon niveau au tennis aussi. Toi tu fais du sport aussi ? Ou si t'en fais pas c'est que t'as vraiment été gatée.

Dit-il en regardant Alexandra de haut en bas. Il la trouvait vraiment très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:42

Non je n'en fais pratiquement jamais. Mais ça m'arrive de faire quelques abdos quand même. Et sinon je fais assez attention à ce que je mange.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:46

Moi c'est tout le contraire, je fais pas vraiment attention à ce que je mange et après je fais beaucoup de sport pour éliminer.

Kevin rigole puis sort de la piscine pour plonger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:50

En tout cas ça te réussi cette méthode.

Elle lui fit un sourire puis le regarda sortir de l'eau.

Tu plonges ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:10

Ouai, par contre elle est pas très profonde alors j'ai intêret à faire attention.

Kev' rigole puis plonge. Il manque se prendre le bord mais a un gros coup de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:38

Ouai fais gaffe.

Elle se décala sur le bord de la piscine pour laisser de l'espace à Kévin. Il manqua de se prendre le bord quand il plongea et il éclaboussa Alexandra. Elle était morte de rire vu qu'il avait failli se manger.


Aaaah t'aurais pu faire attention de pas m'éclabousser, tu m'en a mis à la figure!

Elle s'approcha de lui avec un petit sourire et lui envoya de l'eau dans les yeux à l'aide de ses mains.

Tiens ! prends ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:20

Kevin rigole.

Ah ouais tu veux jouer à ça !

Kevin prend Alexandra dans ses bras et la plonge dans l'eau avec lui puis ils ressortent de l'eau et Kevin rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:59

Kévin avait mit Alexandra sous l'eau. Elle avait voulu lui répondre avant d'y être mais elle n'eut pas le temps et elle parla dans l'eau donc .. elle but la tasse. Elle ressortit ensuite de l'eau et commença à tousser tandis que Kévin rigolait comme un âne ( Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:09

Euh, j'ai rêvé ou tu m'as dit un truc sous l'eau ?

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Alexandra s'arrêta de tousser.

Oui je t'ai bien dit quelque chose sous l'eau mais ça a plus d'importance, maintenant. J'te signale que tu m'as fait boire la tasse, monsieur Kévin.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:27

Kevin lui rend son sourire.

Ouai mais tu comprends je suis curieux, j'aurai bien aimé savoir ...

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:02

Bon d'accord.

Elle attendit quelques secondes avant de répondre.

Euh .. Quand tu as dit
"Ah ouais tu veux jouer à ça !" , j'ai répondu sous l'eau "Oui je veux bien mais attend .." .

Elle le regarda.

Tu vois, c'est tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

Kevin sourit.

Ah d'accord ! Ma curiosité me perdra ... Et sinon t'es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:49

Oui je le suis. Et toi ?

Elle recommença à nager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:52

Ah tant mieux ! ... Enfin je veux dire c'est cool ...

Kevin sourit géné de cette exclamation, toujours posé contre le bord de la piscine.

Je suis célibataire aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

Alexandra fut un peu surprise de ce que venait de dire Kévin mais elle laissa passer la chose et continua de nager.

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:08

Kévin rigole en voyant le mal aise qu'il a installé puis se décide lui aussi à faire quelques longueurs. Après avoir fait 4 ou 5 fois l'aller retour, il retourne se poser sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) Empty
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)   Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait trop chaud pour travailler ... (PV Alex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais du yoga ( pv alex)
» John-D fait son petit dèjeuner [PV Libre]
» John-D fait son petit déjeuner et celui d'Emilie [ PV Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 3 ! :: L'administration ... :: Corbeille-
Sauter vers: