Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fais du yoga ( pv alex)

AuteurMessage
Invité
Invité

Fais du yoga ( pv alex) Empty
MessageSujet: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:05

Maijai était une adepte du yoga , elle se leva pour la prémière fois dans la maison , et c'était la prémiére à se leve , elle ne mangat pas , pensant plus polit d'attendre les autres .
Elle préfèrat faire son yoga habitue ^^

Dernière édition par Maija le Sam 29 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:44

Alexandra s'était levée il y avait 10 minutes. Elle pensait être la seule à être levée. Elle décida d'aller dans le jardin prendre un peu l'air. Elle arriva et fut surprise de voir Maija déjà debout, en train de faire du sport. Alex' s'approcha de la candidate.

Coucou ! C'est quoi comme sport que tu fais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:48

Ah salut alex!c'esst du yoga!Tu aimes ?

Elle fut surprise de voir Alex , elle pensait être la seule levée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:53

J'ai jamais pratiqué ce sport, ça à l'air génial en tout cas.

Alexandra remarqua que Maija était très souple.

Tu en fais depuis longtemps ?

Elle s'assit à côté du tapis sur lequel était la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:55

Oui c'est génial !

elle sourit , Maijai avait fait connaissance de Alex la veille et l'appréciait beaucoup .

Depuis mes 5 ans ! Tu veux essayer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:32

Wow ! Ça fait vraiment longtemps alors ..

Elle se leva.

Oui je veux bien essayer, mais je n'suis pas du tout souple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:53

C'est pas grave ! Le but du yoga c'est de se détendre , regarde ma position et fais comme moi , si ça fais mal dis le . Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:57

D'accord.

Alexandra recopia la position de Maija qui était avait une jambe tendue et l'autre jambe en angle de 90 degrès.

C'est bon comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:58

[b]Oui voila . Tu restes comme ça 20 secondes .[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:02

Alex' resta dans cette position pendant 20 secondes tout en soufflant bien car ça la tirait un peu. Au bout du temps indiqué par Maija, Alex' se laissa tomber à terre et se mit sur le dos.

J'en peux déjà plus.

Elle ria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:04

Au début c''est dur oui .... Mais tu te débrouilles pas mal déjà ! J'ai déjà fais essayer à des gens ils tenaient 5 secondes !

Sourit et continu, elle fit la même position en inversant les jambes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:22

Alex' se remit aussi dans la même position avec l'autre jambe cette fois.

C'est sympa quand même ! Ça tire un peu mais après tu dois être vraiment bien.

Elle souffla légèrement.

Tu vas faire ça tout les matins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:24

Oui je pense , pourquoi ? Tu dois me prendre pour une taré !

rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:28

Alexandra ria aussi.

Non, bien au contraire. J'aimerais bien le faire avec toi, si tu es d'accord. J'aime bien ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:36

Oui je veux bien ! Mais attention j'attend de toi le meilleur !

elle rigola , elle avait dit ca sur un ton ironique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:40

Oh mais ne t'inquiète pas, quand je fais quelque chose je le fais à fond et jusqu'au bout.

Elle souria puis s'assit à terre puisqu'elle avait fini avec sa position de yoga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:42

C''est cool alors . Tu es prête a essayer une position plus dur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:46

Oui, je suis bien motivée là !

Elle souria puis attendit que Maija lui montre comment faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:27

Ok alors tu fais comme moi regarde

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:33

Alex' regarda attentivement la position de Maija qu'elle trouvait assez complexe à réaliser. Elle se mit dans la même position puis leva sa jambe droite vers le haut. Cette jambe ne montait malheureusement pas à la même hauteur que celle de Maija puisqu'Alexandra n'était pas souple.

Comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:35

Oui très bien ! Si tu le fais tous les jours , elle ira aussi haut que moi ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:09

Ah ouai, ce serait bien.

Alexandra se mit debout car elle avait fini avec cette position.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:31

elle fit pareil avec l'autre jambe

tu es célibataire toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais du yoga ( pv alex)   Fais du yoga ( pv alex) I_icon_minitime

Fais du yoga ( pv alex)
Page 1 sur 1