Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

La nuit à tes côtés .. { John-David }

AuteurMessage
Invité
Invité

La nuit à tes côtés .. { John-David } Empty
MessageSujet: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:51

Sabrina venait de passer son deuxième nuit dans la maison des secrets. Elle partageait son lit avec le beau John-David, c'était lui qu'elle trouvait le plus sympathique, et un vrai charmeur. La brune était heureuse de passer sa nuit à ses côtés, ils s'échangaient bien comme des amis. Il était environ 11h00, la lumière et la musique allumèrent, la demoiselle ouvrit à ses yeux, elle avait du mal à ouvrir. Sabrina s'écarta et resta encore au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:04

John-D s'approcha de sa chambre et s'appuya sur la porte ..

-Sa te gène pas si je vient ; Sourit ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:06

Sabrina se tourna sa tête vers John-David quand il s'approcha de sa chambre.

Non pas du tout, viens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:11

John-D courra et saute brusquement sur son lit & celui de Sabrina ..

-Chui un gros lard ; Fou rire .. T'a lair triste quesqu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:14

Sabrina laissa une place pour John-David qui lui rejoint. Elle se mit à rire.

Carrément ! Ah bon ? J'ai l'air ? C'est peut-être que tu me manques.

Elle rit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

John-D fit un sourire tendre ..

-Pourquoi je te manquerais
; Sourire .. Et puis si je te manque chui toujours là a t'es côter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:24

Mais je rigole ! Enfait, j'ai passé une superbe nuit avec toi !

Sabrina le trouva déjà sympa même s'il était un dragueur et charmeur, mais elle l'adorait déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

John-D souria ..

-En dirait que t'aime pas trop mon côter Dragueur & Chameur sa te gène ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27

Pas du tout ! Je t'adore déjà comme tu es !

Dit-elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:29

John-D souria et lui fit un bisoux sur la joue

-Merci moi aussi je t'adore comme tu es ..

Et puis il se mit sous la couette pour se reposer un peux ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:32

Mais oui, ne t'inquiètes pas ! Laisse-moi aussi faire un bisou sur ta joue !

Sabrina fit une bise sur la joue de John-David et lui sourit en regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

John-D resorta de sous la couette et lui fit un calin ..

-T'es vraiment quelqun de simpa ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:37

Elle le laissa faire quand il lui fit un calin. Elle le serra dans ses bras.

Merci, toi aussi, tu sais ?

Sabrina voudrait trouver le secret de John-David, mais elle ne savait pas comment y faire. Elle préféra y attendre un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:40

John-D rigola ..

-Oui ; Oui ; Oui je suis magnifique je le sais on me le dit souvent ; Sourit ..

John-D eu un regard soucieux ; il avait l'air d'avoir peur que Sabrina le manipule mais bon après tout si c'était pour se rapprocher d'une jolie fille il se laisserai faire manipuler ..

HG : J'yvais jvous n'aime ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:18

Si tu le dis ..

Elle rit. Sabrina ne manipulera pas John-David, elle ne le ferait pas ça. Mais, c'était juste qu'elle était curieuse à savoir son secret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit à tes côtés .. { John-David }   La nuit à tes côtés .. { John-David } I_icon_minitime

La nuit à tes côtés .. { John-David }
Page 1 sur 1