Secret Story 3 !
Bienvenu dans cette édition de Secret Story saison 2 et 3 ! Regarde dans la catégorie des personnages vacants pour te procurer un personnage ! Et si tu n'as pas de personne à incarner, tu peux devenir fan ou panneliste Wink !

Secret Story 3 !

RPG de Secret Story qui fait la saison 3 !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Icônes animés

AuteurMessage
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:50

Ca serait sympa de faire des îcones animés.
Comme par exemple les îcones "Nouveau message, Aucun nouveau message, Sujet vérouillé".
Pour "Nouveau message" on pourrait faire clignoter l'îcone.
Après une autre idée, qui est difficile mais je la propose quand même, c'est que l'oeil de la voix sur la bannière bouge, ou même que l'oeil suit la direction de notre souris.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ses choses là, mais je souhaitais quand même le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Emilie

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:51

Ouai j'avoue ce serait chouette =D

Icônes animés Img-115656w8hsu

Icônes animés Img-1158085hoq1 Icônes animés Img-115525yo0w2 Icônes animés Img-115929lbms1

Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:52

Comme vous voulez moi sa me dérange pas.
La Voix²

La Voix²

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:28

Je sais pas du tout si c'est possible ... demandons a un pro ...

PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! Razz
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:53

C'est une bonne idée car des fois je me perd dedans car ils se ressembles forts
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:50

C'est pour sa que je l'ai proposer, je sais que Pedro92i est un très bon graphiste.
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:33

Je peux essayer de vous faire un design si vous voulez
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:00

Je viens de faire une banniere pour le forum

Icônes animés Img-1201194vbt7
Pedro92i

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:06

Boné coute FX remballe ta bann' ok ce fofo a déjà un design et depuis peu et ta bann' est sans effet ect Donc chuuuuuuuut Very Happy J'ai horreur qu'on marche sur mes plates bandes alors quand ça en vaut même pas la peine c'est pire lol! Et pour mon amoour All j'ai fait l'icone animé Razz
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:09

Calme, Zen respire j'agresse pas! Je Propose j'ai jamais obligé quoi que ce soit Oo, j'te le laisse ton tapis rouge, mais faut pas s'ennervé comme ça, sa va pas la tete Oo
Pedro92i

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

XDDDD ça servait à quoi de proposer alors que la majorité des membres aiment le design scratch enfin bref le sujet est clos Wink
La Voix
Admin
La Voix

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:14

Je rajoute un grand merci à Pedro pour ce logo ! Et un merci aaussi à FX pour s'être proposer !

Icônes animés 090821093551651971

" Si seulement tu pouvais te retourner quand tu parles, parce qu'on se sent pas concernés là ! "

Icônes animés 090905053847539508
Voir le profil de l'utilisateur https://secret-story-23.forumactif.org
Pedro92i

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:33

Par contre scratch pour animer l'oeil ça sera plus chaud enfin bref jle ferais surement pas vu qu'il me faudrait recommencer la bann' et trouver un gif (de bonne qualité) de l'oeil (en etier) pour le faire et ça prendrais beaucoup de temps, temps que j'ai pas envi de perdre avec la rentrée qui approche Wink
La Voix
Admin
La Voix

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:45

Donc la question c'est qui a un gif de l'oeil de secret story qui bouge Razz ?

" Si seulement tu pouvais te retourner quand tu parles, parce qu'on se sent pas concernés là ! "

Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:51

Bien toi dans ta signature il bouge l'oeil non?

Dernière édition par François-Xavier le Dim 30 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:53

Pedro92i a écrit:
Boné coute FX remballe ta bann' ok ce fofo a déjà un design et depuis peu et ta bann' est sans effet ect Donc chuuuuuuuut Very Happy J'ai horreur qu'on marche sur mes plates bandes alors quand ça en vaut même pas la peine c'est pire lol! Et pour mon amoour All j'ai fait l'icone animé Razz

Ca va les chevilles mon gars ? T'es un bon graphiste mais il te manque pas mal de choses à apprendre : le respect, la modestie ... et caetera. Et c'est ça qui fait qu'un graphiste est bons, c'est que les autres le remarquent sans qu'il ait à le dire, réfléchis à ça. Cool
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:56

C'est clair, j'ai pas l'habitude qu'on me parle comme ça, surtout au niveau d'une image, et puis c'est pas comme ça que l'on donne une bonne image du forum, exemple, avec L3CLEM sa fait pas mal de forum on est ensemble, et on s'est jamais tirer dans les pieds a ce niveau! Je ne comprend vraiment pas ta reaction, soit ta un egaux sur-dimensionner, soit tes pas bien dans ta tete je crois
Pedro92i

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:05

Soit tu vas la fermer Wink J'aime pas qu'on marche sur mes plates bandes c'est tout Wink Ce forum est en place depuis à peine une semaine et tu veux déjà proposer un new design qui est pas super niveau qualité Wink Après jpense que toi aussi tu peux apprendre la modestie L3clem hein Wink Enfin je reviendrais pas là dessus juste pour répondre à FX par rapport à l'oeil de la sign de La Voix, j'ai demandé un oeil entier Wink
La Voix
Admin
La Voix

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:15

Ouais bon vous mettez vos rivalités de coté les mecs hein c'est pas parce j'ai les deux meilleurs designer de secret story ici qui faut se taper dessus hein :p

Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:17

Non non moi la modestie j'ai pas à l'apprendre parce que je n'en ai pas manqué. Tu joues les graphistes d'expérience alors que tu es comme tout le monde ... Sauf qu'Alex et même moi, on peut se vanter d'avoir un style, toi t'as mangé du Spoon et ça t'a suffit ... Je te dis même pas ça pour te rabaisser mais juste pour que tu comprennes que t'as pas trop de leçons à lui donner. Voilà c'est clos.
Invité
Invité

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:21

Et ce que je tiens a souligner pour la derniere fois, c'est le respect, moi je dis juste bravo a la Voix et aux candidats mais par contre Pedro il te manque encore beaucoup de leçon de vie, je sais pas quel age tu as, je te connais pas, mais je peux deja te juger, et ça, c'est pas normal! Chacun peut proposer ce qu'il veut, sans pour autant agresser quelqu'un d'autre ou etre agresser! C'est pas comme ça que tu vas evoluer dans la vie mon petit gars!
Pedro92i

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:25

Mais fermez là Very Happy Surtout toi L3clem Wink Ah une époque oui j'ai imiter le style de Spoon mais 'est fini alors ferme la Wink Ah et si t'as encore à apprendre sur la modestie ça c'est clair O_O Tu peux le nier j'en ai rien à battre moi jme mele pas des affaires des autres pas comme certains Wink

Voila ensiute m'appelle pas p'tit gars FX ok Very Happy Jsuis pas ton ami et t'as aucune leçon de vie à me donner par contre toi tu pourrais apprendre à rester à la place qiu est la tienne Wink

Voila pour éviter vos remarques débiles je vais locker hein Very Happy J'en ai marre de m'en prendre plein de conneries à la gueule par deux cons qui s'aiment à la folie d'après ce que je vois Razz
Contenu sponsorisé

Icônes animés Empty
MessageSujet: Re: Icônes animés   Icônes animés I_icon_minitime

Icônes animés
Page 1 sur 1